Larousse + La Paire Parfaite =

Team Larousse et La Paire Parfaite !

Étape 3

Finale mondiale

La finale mondiale aura lieu le 9 novembre. Les deux meilleures équipes de chaque pays sont qualifiées pour la finale mondiale. La finale mondiale se tiendra sur le site Prison Island à Malmö, en Suède .

Si une équipe invitée ne souhaite pas participer à la finale, la deuxième meilleure dans l'ordre sera invitée. Si cette équipe ne vient pas non plus, la suivante dans l'ordre sera invitée, etc.

Étape 2

Finales nationales

Les meilleures équipes desessais locaux sont invitées à participer à la finale nationale, au cours de laquelle les meilleures équipes du pays sont désignées et récompensées. Si une équipe invitée d'un site local ne souhaite pas participer à la finale, la deuxième meilleure équipe dans l'ordre sera invitée. Si cette équipe ne vient pas non plus, la suivante dans l'ordre sera invitée, etc.

Les finales nationales se déroulent du 12 au 20 octobre. Les dates exactes de chaque finale nationale seront publiées sur ce site web à mesure qu'elles approchent.

Étape 2

Finales locales

Les meilleures équipes desessais locaux sont invitées à participer à la finale nationale, au cours de laquelle les meilleures équipes du pays sont désignées et récompensées. Si une équipe invitée d'un site local ne souhaite pas participer à la finale, la deuxième meilleure équipe dans l'ordre sera invitée. Si cette équipe ne vient pas non plus, la suivante dans l'ordre sera invitée, etc.

Les finales nationales se déroulent du 12 au 20 octobre. Les dates exactes de chaque finale nationale seront publiées sur ce site web à mesure qu'elles approchent.

Première étape

Essais locaux

Les essais locaux sont organisés du 1er mars au 30 septembre. Les heures d'ouverture et les créneaux horaires disponibles pour les essais sont décidés localement. Une équipe qui souhaite effectuer un essai pour la Coupe du monde doit réserver un créneau horaire standard et s'inscrire localement. Les créneaux horaires disponibles seront annoncés localement. Les règles spécifiques pour les essais peuvent varier d'un site à l'autre. Les meilleures équipes des essais sont qualifiées pour les finales nationales.

Larousse + La Paire Parfaite =

Team Larousse and La Paire Parfaite!

Stage 3

World final

World Finals take place 9 November. Qualified to the World Final are the best two teams from each Country Final. The World Finals will be held at Prison Island in Malmo, Sweden. 

If an invited team does not want to participate in the Final, the second best in order will be invited. If that team is not coming either, the next in order will be invited, etc.

Stage 2

Country finals

The best teams from the Local Try-outs are invited to participate in the Country Final where the best teams in the country are nominated and awarded. If an invited team from a local site, not want to participate in the Final, the second best in order will be invited. If that team is not coming either, the next in order will be invited, etc.

Country Finals take place 12 October – 20 October. Exact dates for each Country Finals will be published on this website as it approaches.

Stage 2

Local finals

The best teams from the Local Try-outs are invited to participate in the Country Final where the best teams in the country are nominated and awarded. If an invited team from a local site, not want to participate in the Final, the second best in order will be invited. If that team is not coming either, the next in order will be invited, etc.

Country Finals take place 12 October – 20 October. Exact dates for each Country Finals will be published on this website as it approaches.

Stage 1

Local try-outs

Local Try-outs are set from 1st of March to 30th of September. The opening hours and available time slots for try-outs are decided locally. A team that wants to make a try-out for the World Cup should make a standard time slot reservation and register locally. Available time slots will be advertised locally. Specific rules for the tryouts can vary between the sites. The best teams from the try-outs are qualified to the Country Finals.